Toy Story – Qui est la mère d’Andy ?

Et si la mère d’Andy n’était autre que la petite Emily qui a abandonné Jessie (la cowgirl). Et bien c’est la folle théorie d’un stagiaire de chez Pixar.

Le plus troublant dans l’histoire c’est que sa démonstration tient la route.

Chapeau

Comme on peut le voir sur l’image ci dessus (cliquer pour agrandir). Le chapeau que porte Andy n’est pas celui de son ami Woody, mais bien celui que porte Jessy, qui est aussi celui que l’on retrouve dans le flashback sur le lit d’Emily.

Au niveau chronologique cela correspond aussi, en effet l’histoire de Jessy semble se passer dans les années 70 comme le témoigne les poster de la chambre d’Emily très seventies.

Tory-story-70

De plus nous ne connaissons pas le prénom de la mère d’Andy ni le nom de Emily. Nous savons que le chapeau de Andy et le chapeau d’Emily sont les mêmes et qu’ Emily est assez vieille pour être la mère d’Andy.

Les histoires des deux enfants se ressemblent. Ils se détournent tous les deux de leurs jouets à un moment donné alors qu’ils y sont émotionnellement très attachés. Même si Andy finit par les récupérer, Emily n’en aura pas l’opportunité. Ça collerait parfaitement avec une histoire de famille où le fils finit par réparer les erreurs de sa mère. Le destin s’y mêlerait en faisant que Jessie se retrouve finalement chez Emily après toutes ces années. De plus, on ne voit jamais la réaction de la mère à la vue de Jessie.

Via LeGeekestChic.eu &  JonNegroni.com