Pixar annonce Les Indestructibles 2 & Cars 3

C’est officiel Pixar vient d’annoncer la mise en chantier de la suite des Indestructibles et de Cars.

Il aura fallu attendre 10 ans pour les Studios Pixar se décident à offrir une suite à Monstres et Cie, et pour voir Les Indestructibles 2, il semble que le même délais sera de circonstance. La raison ? Brad Bird, qui a réalisé film original, et à qui on doit le récent Mission Impossible 4, n »est pas pressé de s »occuper de la suite. Et sans lui, Les Indestructibles 2 ne verront jamais le jour.

« Si le projet ne s »est pas encore concrétisé, c »est parce que le studio Pixar voudrait que ce soit moi qui le fasse. Et je leur ai dit que je n »étais pas très ouvert à l »idée de voir quelqu »un d »autre s »occuper de mon bébé », explique déjà Brad Bird, qui a tout de même bel et bien pensé à faire Les Indestructibles 2. Le réalisateur confirme que projet traîne dans son esprit.

« J »aime à penser que j »ai quelques bonnes idées qui pourraient lancer Les Indestructibles 2, mais je n »ai pas un film complet pour le moment, et il n »est pas question de faire ce film, juste pour faire un peu plus de fric au Box Office. Je veux le faire quand j »aurai quelque chose qui permettra aux Indestructibles 2 d »être un aussi bon film que l »originale, voire meilleur. »

Pour Brad Bird, la référence, c »est Toy Story 2 : « La suite respectait totalement le premier film, avait trouvé de nouvelles situations pour les personnages, sans les corrompre. Si je trouve une idée aussi bien, alors je le ferais ! » Bref, Les Indestructibles 2, c »est en projet, mais ce ne sera pas avant 2014 ou 2015.

Via Reviewer.fr