Découvrez la Bande annonce de Dragons 2

Dragon 2 est la suite du premier et sortira sur nos écrans le 2 juillet 2014. Après avoir vu la bande annonce le film s’annonce plus que reussi 🙂

Synopsis

Cinq ans après la libération des dragons de Berk et le début de la cohabitation entre humains et dragons, Harold, Astrid et Rustik ont 20 ans, tandis que Varek, Kognedur et Kranedur ont 19 ans. Quant à Stoick, il a maintenant 50 ans.

Les courses se déroulant entre Astrid, Harold et le reste de la bande à dos de dragon sont devenues populaires dans le village. Harold, quant à lui, invente une combinaison qui lui permet de planer de façon autonome.

Au cours des vols d’exploration de Harold et Krokmou , accompagnés d’Astrid, ils sont surpris par la découverte d’une vallée dévastée. Ils vont alors découvrir une grotte glacée secrète abritant des centaines de dragons sauvages, et où surtout vit une mystérieuse cavalière qui s’est donnée pour but de protéger et libérer les dragons sous l’emprise d’un humain.

Cette personne n’est autre que la mère de Harold, Valka, pourtant présentée comme morte dans le premier volet (dans une scène, Stoïck, le père du garçon, lui transmet un casque majoritairement constitué du métal de l’armure de sa femme, « afin de la garder près de nous, en quelque sorte »).

Harold va alors découvrir qu’une menace pèse sur la paix et qu’il faudra se battre : une armée entière, celle de Draco, se prépare à conquérir le monde. Il va donc se retrouver au centre d’un combat visant à préserver les habitants de Berk et leurs montures…