Clean Master – Optimiser et Nettoyer son téléphone Androïd

CleanMaster (KS Mobile) est un optimiseur Android et nettoyeur de fichiers indésirables conçu pour augmenter la vitesse de votre appareil.

Il est vrai que pas mal de produit existe sur le marché des optimiseur pour smartphones Androïd. Mais bossant dans le domaine de la téléphonie, j’ai souvent recherché un produit qui était facile et rapide d’utilisation. Et il faut bien reconnaitre que Clean Master est particulièrement performant dans ses 2 domaines.

Il se télécharge ici Clean Master 

 Ce qu’il peut faire pour vous :

[Moteur antivirus] – Sécurité supplémentaire. Antivirus de qualité professionnelle qui détectera et de signalera tous Malware sur votre appareil. Vous pouvez désormais dormir tranquille en sachant que votre appareil est sûr et sécurisé.

[Sécurité & confidentialité] – « Confidentialité » a été améliorée en « Sécurité & Confidentialité ». Ajout d’une nouvelle fonction de sécurité, sur la base de nos 16 années d’expérience en matière de sécurité, afin de protéger votre vie privée et propriété. Clean Master peut effacer les informations importantes et sécuriser vos données personnelles.

[Market] – Une nouvelle fonctionnalité ajoutée dans la section gestionnaire des applications. Trouver des applications utiles et ludiques en fonction de vos intérêts et vos favoris.

[Widget] – Widget flottant. Gestion rapide de tâches multiples à partir du widget. Utilisez l’onglet « Interrupteur » pour gérer votre réseau Wi-Fi, sonnerie, bluetooth, etc, et l’onglet « Tâches » pour arrêter les applications et libérer de la RAM.

[Optimiseur de Jeux] – Exécute des jeux sans décalage. Clean Master gère les ressources du système pendant que vous jouez à un jeu – dites adieu au gel de jeu à partir de maintenant! Lancer vos jeux depuis la section Optimiseur de jeux dans le gestionnaire de RAM ou directement depuis le dossier « Jeux » sur l’écran d’accueil pour une optimisation moyenne de 20%.

[Fichiers indésirables] – Nettoie le cache et les fichiers résiduels. Sur les appareils Android, le cache et les fichiers résiduels peuvent s’accumuler jusqu’à occuper des gigaoctets d’espace sur votre appareil. Nettoyer les fichiers indésirables peut aider à libérer de la mémoire sur votre appareil, ainsi que sur la carte SD.

[Gestionnaire de RAM] – Augmente la mémoire et accélère votre appareil. Les tâches exécutées en arrière-plan occupent non seulement de la RAM, mais entraînent aussi la baisse de l’autonomie de la batterie. Le gestionnaire de RAM peut arrêter les autres applications qui sont exécutées en arrière-plan afin de libérer plus de RAM pour accélérer votre appareil Android. Cela inclut un raccourci appelé « Boost éclair », facilement accessible à partir de votre écran d’accueil. Exécutez des applications Android et jouez à des jeux plus rapidement que jamais auparavant !

[Gestionnaire des applications] – Désinstalle, sauvegarde, déplace vers carte SD. Ce programme de désinstallation est une amélioration par rapport à la version par défaut d’Android. Il est également capable de créer une sauvegarde en fichier .apk Certains utilisateurs, avec la permission root, seront également en mesure de déplacer les applications de leur carte SD ainsi que de désinstaller les applications pré-installées et les applications du système.

[Présentation] – Votre appareil en un clin d’œil. Nouveau dans 4.0, maintenant vous pouvez facilement voir la répartition exacte de la situation de stockage de votre appareil. Des graphiques simples et statistiques vous montrent quels types de fichiers prennent de la place, vous permettant de mieux planifier votre nettoyage et stratégie de stockage.