Aquacell – Une pile qui fonctionne à l’eau

Aquacell est un nouveau type de pile crée par Niels Bakker, un fonctionnement basé sur le principe de électrolyse.

Le résultat a nécessité plus de 4 ans de recherche et développement et se montre à la hauteur des espoirs liés au produit. Ne contenant quasiment aucun métaux lourds et s’activant en la trempant tout simplement dans l’eau, la pile Aquacell a la grande particularité de n’avoir aucune date de péremption. Si les piles traditionnelles ont une durée de vie limitée et une perte d’énergie proportionnelle à leur vieillesse, Aquacell Battery s’active uniquement lorsque vous le désirez. Le stockage de cette source d’énergie est quasi éternel.

Véritable alternative écologique aux piles traditionnelles, Aquacell est non seulement fabriquée à base de poudres organiques non polluantes pour l’être humain et l’environnement, mais est également plus légère que ses concurrentes nocives pour la nature. Prévues pour des objets courants à consommation moyenne et basse (télécommande ou lampes LED), il faut savoir que les piles Aquacell Battery ont une durée légèrement inférieure aux piles traditionnelles.

S’appuyant sur de nombreuses études universitaires sérieuses et approfondies et sur des certifications (ISO, SGS, SQTS), la pile Aquacell Battery représente le premier pas vers l’utilisation à large échelle d’énergie écologique.